Avertir le modérateur

26/08/2008

J'ai réalisé...

Ca y est? J'ai réalisé mémé. Réalisé que tu ne reviendrai plus. Réalisé que quand je te parlais dans ma tête et que putain tu me manques.

Je n'ai pas pleuré à ton enterrement, il y a de cela quelques semaines. J'ai juste lu un texte sur toi, histoire d'apporté ma pierre à l'édifice qu'est la mémoire. Je continue à te parler au fond de ma tête et je crois que je n'arrêterais pas. A toi correspond la chanson "et je dessine" de Mademoiselle K.

Tu me disais que le mariage c'était n'importe quoi et que de toute façon voir des mecs de temps en temps c'était bien aussi. Tu étais marrié et tu l'as toujours regretté. Je ne me marrierais dans doute pas mais je crois que, comme toi, je donnerais une importance folle à mes enfants et beaucoup sûrement à mon couple.

Juste parce que sans doute que mon boulot ne m'apportera pas la libération nécessaire. Enfin du moins c'est pas ce que j'entrevois pour le moment...

Une copine, brandissant presque le poing, m'a suggéré la SNCF comme lieu de travail. Parce que j'y serai meilleure syndicaliste qu'employée... Hum retrograde l'image mais ça me, plairait bien. Un peu comme le père de mamie qui faisait sauter les trains sous la seconde, alors qu'il était chef de gare. Ca ça déménage!

D'ailleurs en passant, à ceux qui veulent écrire les mémoires de certains résistants (de la dernière heure) je vous conseille d'y aller avec des pincettes. J'ai des documents assez troublants qui feraient vaciller certains noms. Noms tellement "prestigieux" qu'on en a affublé des salles de sport.

Sinon j'ai fait des madeleines mémé. Mais les tiennes étaient les meilleures. J'ai bien demandé aux autres femmes de la famille ta recette mais aucune ne la connait. Et tu n'as pas laissé de livre de recettes. Je pense écrire un jour le mien. Je trouverai ta recette à force de tests. Mais si j'y parviens ce ne seront pas les madeleines de Proust, mais celles de Marthe.

 

13/08/2008

HI HI HI

HI HI HI (bis)

HI HI HI (ter)

Si vous n'êtes pas nonne ou curé et que vous aimez sourire aux photos qui font rougir mais pas trop

Clique ICI

Puis ICI

 

Ca change pis c'est juste.... instructif ? Non je voulais dire... ludique.

Mais comme on dit la taille ne compte pas...!!!!

Enfin...au dessous d'une certaine c'est... Oui je sais je regarde trop Sex and the City.... Mais voir quatre femmes délurées ça me fait marrer.

Toujours rien de socialo pour le moment....I know.

12/08/2008

Que du superficiel

Comme le dit le titre, rien de constructif cette fois-ci. Encore vous me direz. Vacances-chômage de merde. J'irais presque accepter un boulot de web rédacteur commercial....dude, that sucks.

 

http://rockmusic.20minutes-blogs.fr/archive/2008/08/10/la...

 

Du fifille pas si pourri, enfin je trouve. Je roule au "girl power" sans plomb. Avec juste du Noir Désir dans ma caisse. Et le reste, que du fille pur sucre. Du Pussycat dolls en passant par du Kylie Minogue... Va falloir me piquer à la testotérone pour revenir de là....

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu