Avertir le modérateur

03/07/2008

Si tu lis cette lettre

Allez soyons badins en cette matinée où le ciel semble gonflé d'eau au point qu'il en chopperait des varices :

Merci Ingrid d'être revenue, tu vas pouvoir enfin virer la Ch'timania de dedans le journal. Mais reste à ce que t'y mettes pas tes fesses trop longtemps non plus. Sinon un certain omniprésident oubliera que "ça doit changer" et que bigre, une loi sur la politesse à l'école serait pas du luxe. Il faudrait instituer d'ailleurs le "bonjour professeur" dans toutes les classes (pop) même à l'université. Tout cela juste après s'être levé pour rendre hommage aux profs (rescapés des réformes) et chanter la marseillaise et juste avant la lecture de la leçon de morale de la journée.

Tiens et tant qu'on y est Ingrid, pourrais tu aussi reprendre le PS ? Il a besoin d'une figure forte. Tes idées ne sont pas tout à fait les mêmes ?  Rassure toi, leurs valeurs sont otages des bourgeois depuis plus longtemps que toi des Farcs. 

Je sais tu es censée être Verte mais faut pas déconner. Le Ps est asmathique, les verts sont enterrés depuis longtemps.

Ah oui et au cas où le nabot n'aurait pas eu antenne en Amérique du Sud (je déménage là-bas si c'est le cas), notre président (sic) c'est le petit pas le grand tout sec parti à la retraite. De toute façon, si je devais te faire le résumé de tout ce qui a changé en 6 ans, tu prendrais ta famille sous le bras et tu repartirais au royaume de la coke.

Bref, merci d'être revenue de la jungle. Et si tu es pieuse cathodique comme moi, prie pour que ta récupération ne dure pas trop longtemps et que les journaux, dans une semaine, montrent autre chose que ta figure pale mais souriante.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu