Avertir le modérateur

03/08/2007

Je reste ici !

Ahh vive les pyrénées!

C'est paumée dans un village perché à 800m que j'écris ce ptit bout de message en voyant 9 commentaires bien...comment dire... irritants. Irritants parce que parfois hors sujet, parfois piles dedans parfois douloureux. Reste que oui, vous avez tous raison d'un côté ou d'un autre et que bref....si certains (beaucoup en fait, soyons lucide) me disent que je suis une ratée. Eh bien je vais continuer à me rater. 

Je développerais plus tard sur la voix pour ceux qui se sont sentis frustrés que je n'attaquepas la boite où je commencais. Je suis jeune, je dépend de mes parents et si je n'attaquais pas tout de suite pour vous dire ce que cache cette boîte c'est que la loi ne le permet relativement pas et que je dois gagner assez d'argent pour éviter de mettre mes parents dans le trou. Bref, la suite une prochaine fois.

 

Ehh la brique ! Qui aime bien châtie bien ! Et bien sûr que je serais au cycle, histoire que vous puissiez aussi détruire le Bretzel, ce serait un juste retour des choses.

Bon j'm'en vais, j'ai une rando à faire, un toit de 1809 à rafistoler et 200 kilos de sable à transporter. Bobo powa ? 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu